Vin Mille Lieux Sous les Verres est une entité créée par deux passionnés de vins qui veulent partager leurs expériences œnologiques via les réseaux sociaux et notamment Instagram.
Votre marque a besoin d’une identité visuelle forte et distinctive. Le problème, ce n’est pas le constat mais la mise en œuvre, le passage à l’action. Vous ne savez pas par où commencer la création de votre identité visuelle ? Pas de panique ! Moi, je sais et je suis là pour vous aider.
Je suis freelance spécialisée en création d’identité visuelle. Autrement dit, ma mission consiste à accompagner les marques et trouver leur voie en exprimant leur voix.
Votre marque, c’est un peu comme une personne. Elle a sa propre personnalité, des traits de caractère distinctifs. Et c’est à partir de ces éléments que nous allons créer une identité visuelle authentique qui représente l’esprit de votre marque.
L’existence précède l’essence, sauf en branding et en graphisme. C’est l’essence de votre marque qui précède l’existence de votre identité visuelle. Faisons les choses dans l’ordre.
On pourrait penser que la base de la création visuelle, c’est l’inventivité, la créativité. C’est plutôt la communication, la qualité de l’échange et de la collaboration.
Tout part de là. Nous échangeons des idées ensemble pour trouver les bons éléments visuels. Les couleurs qui flashent, les polices qui ont du panache, le logo auquel on s’attache. Un travail sans tache, ou le client se fâche et c’est la marque qu’on bashe. De manière ludique et créative, je suis là pour faire germer une identité visuelle qui suscite des émotions positives chez vos clients.