Votre site web peut vous rendre célèbre
Qu’est-ce qu’un site ? Une vitrine. C’est le showroom de votre marque. Quand on pense qu’un marché est saturé, c’est souvent qu’on n’y a pas trouvé sa place. Et si on n’y a pas trouvé sa place, c’est souvent parce que l’identité visuelle est inadaptée. J’ai peu de temps pour vous convaincre. Tout comme vous avez peu de temps pour convaincre vos propres clients. La concurrence est cruelle, non ? Ce n’est pas une question, c’est une conviction. Cruelle mais si belle : c’est elle qui nous motive à nous surpasser. Je vous propose d’explorer plus en détail les logos que j’ai créés, les mises en page et les supports visuels que j’ai imaginés. Mon portfolio est fait pour ça : mettre des images sur mes mots, illustrer mes propos et démontrer mes talents.
Je prends en charge votre site vitrine ou votre site e-commerce en respectant vos besoins, vos délais et votre budget. Mes domaines d’intervention, comme vous pouvez le voir à travers mon portfolio, vont de la charte graphique au design web mobile en passant par la refonte de logo. Je décline votre univers graphique dans la palette de tons et de couleurs qui lui correspond le mieux. Pour une stratégie de branding qui rend dingue, je suis toujours partante.
Parmi les entreprises qui m’ont déjà fait confiance, il y a des start-ups ambitieuses, des marques engagées et des projets innovants. Au fil des années, j’ai eu la chance de pouvoir accompagner des profils différents, tous plus intéressants les uns que les autres. Bientôt, votre marque viendra peut-être s’ajouter à cette belle et longue liste. C’est tout le bien que je vous souhaite. Vous vous projetez dans mon portfolio ? Alors, on travaille ensemble ? On commence quand ? Je suis prête !